Des coiffures tendances pour hommes

  • par
coiffure homme

Pour beaucoup d’hommes, le style à son importance, autant que l’apparence physique. Si pour rechercher du boulot on s’attèle à soigner son image, c’est d’autant plus vrai quand il s’agit de prendre soin de sa chevelure ou de sa barbe. Découvrez ici le style de coiffure qui vous convient.

Un classique : le modèle undercut

Petits comme grands, c’est la coupe du moment. Même les footballeurs professionnels arborent fièrement ce modèle de coupe dégradée. Le but de ce style est d’avoir une longue mèche au-dessus de la tête et le contour des côtés rasés. Certains laissent un peu de cheveux mi-coupés sur les côtés. C’est le style très convoité des dandys et des sugar daddies.

Pour un style uniforme, le derrière est court comme sur les côtés. Pour un look chic, optez pour une mèche (sur le dessus) courte. Pour un meilleur résultat, oxysens.fr est le visagiste qu’il vous faut.

coiffure homme

La coupe afro, un style de coiffure indémodable

Le retour au naturel fait fureur auprès de la population africaine. Si vos cheveux sont crépus, essayez sans plus tarder ce modèle de coupe tendance. 

Le style afro offre plusieurs possibilités. Soit, vous faites une coupe carrée plus courte, ou vous laissez vos cheveux crépus poussés pour qu’ils gagnent en longueur. Peu importe votre choix, ce modèle de coupe vous plongera assurément dans les années 70-80 et sublimera vos styles vestimentaires.

Le modèle boule à zéro

Certaines femmes adorent les hommes chauves. Le style boule à zéro est très présent chez les hommes de 40 ans et plus. Ce modèle de coupe offre un côté très viril avec une touche de charisme qui fait tomber ses demoiselles.

La boule à zéro, c’est la coupe idéale si vous avez des problèmes capillaires ou un début de calvitie précoce.

En somme, ses trois modèles de coupe tendance agrémenteront votre charme. Aussi, ils sauront sublimer vos styles vestimentaires à la perfection. 

Articles similaires

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *