3 solutions incontournables pour obtenir la meilleure coiffure d’été

3 solutions incontournables pour obtenir la meilleure coiffure d’été

juillet 22, 2019 Non Par rose

Une coiffure d’été branchée est nécessaire pour être la plus sublime à la plage ou à la piscine. Pour réussir à séduire un amoureux lors de ses vacances, il faut penser à une coiffure tendance. Actuellement, les styles coiffures pour cheveux longs, courts ou mi-longs ne manquent pas. Il est possible de retrouver un grand répertoire de style incomparable selon vos envies.

Chignon, boucles ou ondulations, queue de cheval, tresse épi, mèches colorées, avec ou sans frange… Autant de coiffures exceptionnelles au choix pour une crinière incroyable en été ! Vous êtes perdue dans cette vaste sélection de style pour l’été ? Quelle coiffure choisir ? Découvrez trois solutions de coiffure cheveux à la mode printemps été pour vous aider !

Se couper les cheveux pour obtenir une nouvelle coiffure d’été sensationnelle

coiffure d'été coupe courte

Vous avez les cheveux très longs ? Alors adopter une nouvelle coupe de cheveux est idéal pour l’été. Par ailleurs, raccourcir vos longueurs permet de créer une coiffure d’été épatante.

Si vous souhaitez surprendre vos amis ou votre copain, une coupe courte est l’idéal.

Actuellement, la coupe garçonne est en vogue. Avec ce genre de coiffure femme, vous serez original et unique. Cependant, si vous hésitez, le style carré court est aussi approprié.

Lorsqu’on a de longs cheveux, il est dur de les dompter durant l’été. À cause de la température trop élevée, votre chevelure risque d’être endommagée. À cet égard, se tourner vers une coupe courte permet d’éviter les transpirations abondantes. Avec une belle coupe garçonne, votre cuir chevelu ne risque pas de vous démanger à tout moment.

Adopter le lissage brésilien pour gagner une crinière soyeuse et lisse

coiffure d'été lissage brésilien

Actuellement, le meilleur traitement capillaire de l’été est détenu par le lissage brésilien. En effet, ce type de soin pour cheveux permet de vous éviter d’utiliser des ciseaux. D’ailleurs, si vous désirez tout de même garder vos longueurs pour l’été, le lissage capillaire est recommandé. Grâce à un kit spécial comprenant shampooing, masque et réducteur de volume, vos cheveux deviennent plus souples et soyeux.

Vos cheveux sont crépus ou semi ? Vous avez une chevelure indomptable et afro ? Pour transformer votre crinière rebelle, le lissage brésilien est la solution la plus puissante et performante. De plus, ce système pour métamorphoser des cheveux est durable.

Vous profitez d’un rendu satisfaisant pour six mois ou plus. Lorsque la crinière transformée est bien entretenue durant l’été, vous pouvez aussi bénéficier de votre sublime chevelure à la rentrée. Alors, n’hésitez pas à passer chez un coiffeur professionnel pour un lissage brésilien parfait !

Se faire une tresse africaine pour une apparence originale en été

coiffure d'été tresse

A priori, parmi les grandes tendances en coiffure d’été, les tresses sont à l’honneur. Vous aimez le style ethnique ou bobo chic ? Pour accompagner vos habits d’été ethnique ou bohème, une coiffure en tresse africaine est adéquate. Ainsi, un petit tour chez votre salon de coiffure préférée et vous obtenez une magnifique crinière tressée !

Sachez que la tresse ne s’utilise pas seulement pour obtenir une coiffure africaine. Elle permet aussi de créer une coiffure romantique ou bohème. Pour un mariage, les cheveux en tresse, en chignon tressé ou la tresse couronne permettent ainsi d’avoir un look très sophistiqué. En effet, ces styles sont classés dans la liste des coiffures de princesse. Avec des cheveux en tresse, il est possible d’ajouter quelques accessoires à la mode. Le foulard, le headband, la barrette… Ces accessoires de cheveux permettent d’embellir encore plus sa coiffure d’été.