4 modèles tendance de coiffure de mariage pour femme

4 modèles tendance de coiffure de mariage pour femme

juillet 16, 2019 Non Par rose

Généralement, trouver la coiffure de mariage femme parfaite est un challenge à surmonter rapidement. Plus que quelques jours avant la date de la cérémonie ? Si bien qu’il est nécessaire de choisir enfin la meilleure coiffure mariage pour le jour J. D’abord, considérer son style de mariage aide à sélectionner la coiffure appropriée au grand jour. De plus, la coiffure cheveux doit également s’harmoniser parfaitement avec sa robe de mariée.

Que choisir ? Un chignon banna ou un chignon tressé ? Ajouter une couronne de fleurs ou serre-tête avec des ondulations ? Vous êtes complètement perdus et vous manquez d’idées de coiffure mariage pour femmes. Afin de vous aider, découvrez notre sélection des plus belles coiffures pour des événements exceptionnels.

 

coiffure mariage couronne de fleurs

#1 Une coiffure de mariage simple avec couronne de fleurs

Vous aimez le style sobre, mais recherchez un peu d’originalité ? Dans cette situation, la coiffure mariage avec une couronne de fleurs est adaptée à vos envies. Ce style ne demande pas beaucoup de travail. Pour le jour J, votre coiffeur se charge seulement du brushing et de la mise en place de l’accessoire.

Actuellement, la couronne de fleurs est énormément appréciée pour parfaire une coiffure. Il s’agit d’une tendance printemps été très prisée afin d’apporter un vent d’originalité et du romantique.

Pour un mariage bohème, champêtre ou avec une robe blanche épurée, cette coiffure pour la mariée est un excellent choix. Vous avez une chevelure courte ou garçonne ? Le mieux est d’adopter ce style !

#2 Une coiffure de mariée en tresses sur un côté avec ornements floraux

La tresse a séduit beaucoup de mariées cette année.

De nombreuses personnes sont devenues de grand fan des cheveux tressé. Pour un mariage, une coiffure en tresse sur uniquement le côté gauche ou droite est parfaite. Il s’agit d’une coiffure de mariage fashion qui donne du glamour à son look de future mariée.

Les fleurs ajoutées pour orner les cheveux tressés amplifient le côté raffiné de la coiffure femme.

Vous avez choisi un thème de mariage assez rustique et campagnard ? Vous envisagez une cérémonie avec un décor scandinave ou nordique ? Pour l’une ou l’autre de ces situations, cette coiffure de mariée est donc idéale.

#3 Une coiffure mariage tressée des deux côtés avec accessoires

Dans le même catalogue de coiffure mariage femme en tresse, les modèles tressés sur les deux côtés sont incontournables. Une coiffure future mariée avec une couronne de tresse à l’arrière de la tête apporte énormément d’atout à votre apparence.

Si vous prévoyez une thématique de mariage chic et romantique, n’hésitez pas à adopter ce style.

A savoir que les cheveux ramenés en tresses à l’arrière conviennent plus à celles qui ont des cheveux longs. Cependant, si vous rêvez vraiment de ce type de coiffure, il suffit d’utiliser des extensions. Dans un salon de coiffure qualifié, il est possible de réaliser cette coiffure de mariage pour femmes.

#4 Une coiffure de future mariée en chignon bas très décontractée

Vous n’avez pas envie de vous prendre la tête pour une histoire de cheveux ? Dans ce cas précis, rien de mieux qu’un chignon bas décontracté. En effet, cette coiffure mariage est très simpliste et épurée.

Toutefois, elle apporte énormément de caractères au look de la mariée. Les cheveux sont seulement ramenés en chignon en forme de boule sur la nuque.

De plus, des mèches ébouriffées sortent du chignon. Ces mèches de la coiffure en désordre donnent beaucoup de personnalités à son allure.

Pour un mariage au thème rock-chic, cette coiffure est très appréciée.

Dans le cas où vous prévoyez un mariage de style vintage rock, misez sur la coiffure chignon, mais avec banane.