Choisir le diamant noir pour votre bague solitaire en or blanc !

Choisir le diamant noir pour votre bague solitaire en or blanc !

mai 22, 2019 Non Par rose

Vous désirez changer un peu et vous faire plaisir avec une bague pas comme les autres ! Vous cherchez un solitaire diamant noir or blanc !

A priori, la tendance en matière de bague tend vers les pierres précieuses les plus originales. En effet, la gent féminine opte de plus en plus pour une bague solitaire avec un ou plusieurs diamants noirs sertis.

Le diamant noir pour orner une bague solitaire singulière

Généralement, une bague solitaire s’accompagne d’un rubis, une émeraude, un saphir ou un diamant blanc. Cependant, de plus en plus de personnes choisissent d’investir en diamant noir. En effet, cette pierre unique incarne la singularité et l’originalité toute simple. Par contre, d’autres personnes cherchent à mettre en valeur leur solitaire à l’aide du diamant noir.

Par ailleurs, ce type de pierres précieuses contraste avec l’or blanc et la platine. Ainsi, toute la beauté du diamant s’en trouve rehaussé. Grâce à son authentique originalité, le diamant noir est une pierre représentant le hors du commun. En effet, ce joyau va de pair avec une femme de caractère ou une femme singulière.

Mettez en valeur votre main avec une bague solitaire diamant noir sur or blanc !

 

Pourquoi choisir le diamant noir pour votre bague or blanc ?

Charmant et élégant, le diamant noir séduit un grand nombre de personnes. Quoiqu’il ait été délaissé par les joailliers pendant longtemps, cette pierre sombre a retrouvé sa place sur les podiums. En effet, cette gemme fait partie des plus recherchées actuellement. D’ailleurs, les diamantaires ne cessent de recourir à cette pierre qui est prisée pour son aspect opaque et sa dureté.

D’ailleurs, le diamant noir vient de plus en plus agrémenter les colliers et les bracelets en or blanc ou en or jaune. D’autre part, les bagues de fiançailles se font intemporelles grâce à la combinaison du diamant noir et de l’or blanc.

La mode des bagues solitaires or blanc avec diamant !

Pour se démarquer et attirer les regards, le diamant noir sur or blanc présente un contraste envoûtant. En effet, la conception particulière d’un solitaire prend en compte plusieurs facteurs de l’alliage au choix de la pierre précieuse.

Ainsi, le diamant noir fait le bonheur des bijoutiers-joailliers qui peuvent le tailler dans toutes les formes : rond, ovale, cœur, coussin, princesse… D’ailleurs, vous pouvez trouver cette combinaison sous forme de bague solitaire, bague de fiançailles, alliance, boucles d’oreilles, etc.

En plus, l’aspect sombre et opaque de la pierre ne permet pas de refléter la lumière, ce qui lui confère un trait de mystère et de mysticisme.

Le solitaire en diamant noir, un ornement impérissable

Rien de mieux qu’une bague solitaire or blanc sertie de diamant noir pour habiller une femme !

En effet, le diamant noir défie toutes les lois de la mode. D’ailleurs, cette gemme a orné à travers le temps des couronnes, des toges, des robes, des parures et toutes sortes de bijoux.

En effet, l’association de l’opacité du diamant noir et de l’éclat de l’or blanc fait référence à l’éternité et à la dualité de la nature. Ainsi, un solitaire diamant noir or blanc est la représentation parfaite d’un amour éternel.