Les 4 meilleurs choix de costume et coiffure effrayante pour Halloween

Les 4 meilleurs choix de costume et coiffure effrayante pour Halloween

octobre 30, 2019 0 Par rose

Il n’est pas encore trop tard afin de penser au costume et coiffure effrayante pour Halloween. Vous prévoyez d’aller à une soirée déguisée pour le 31 octobre ? En effet, pour gagner le concours du look d’Halloween le plus terrorisant, il faut bien choisir le costume. Mais pas seulement, la coiffure ainsi que le make-up sont également des éléments non négligeables.

En effet, pour attirer l’attention lors de la fête d’Halloween, des cheveux et un maquillage adéquat sont indispensables. Pour vous faciliter votre choix, nous avons sélectionné les meilleurs looks d’Halloween de cette saison ! Détails !

 

Le look de la Méchante Reine

Vous avez toujours été un fan des contes de fées ? Si parmi vos histoires préférées, il y a Blanche-Neige. N’hésitez pas à vous déguiser en la méchante reine pour Halloween ! Il s’agit d’un super look très tendance. En effet, ce déguisement est un excellent choix pour épater et effrayer pas mal de monde le soir d’Halloween.

De plus, il n’est pas compliqué à réaliser. Pour la coiffure femme, il vous suffit seulement d’utiliser du soin laque afin d’augmenter le volume de vos cheveux.  Quant au costume, une robe longue tout en noire est l’idéale.

 

la méchante reine

 

Les Zombies d’Halloween

Pour ressembler à des zombies, le maquillage est un incontournable. En effet, grâce à un bon make-up, vous pouvez avoir une tête de cadre vivante. Aujourd’hui, le maquillage est un véritable art qui permet de transformer une apparence.

Afin d’obtenir un visage de mort vivant, se maquiller est nécessaire. Pour cela, vous avez besoin de bien travailler le teint avec une couleur vraiment pâle. Pour les yeux, augmentez les cernes avec votre crayon. Sachez que vous pouvez porter des lentilles de couleur afin d’obtenir un effet surprenant. De véritables yeux de zombies d’Halloween !

 

zombie d'halloween

 

La Vampire ou la Dame Dracula

Parmi les looks d’Halloween les plus conseillés, il y a le costume de vampire ou Dracula. Pas besoin de mettre la cape ! Il vous suffit de bien travailler la coiffure et le maquillage, sans oublier les dents. D’abord, les cheveux ! Pour une magnifique vampire, optez pour une coiffure bien lisse et souple.

Pour cela, n’hésitez pas à traiter vos fibres capillaires avec un soin lissage avant le jour J. Par la suite, côté make-up, un style gothique est idéal. Travaillez les yeux avec du maquillage noir et la bouche avec la même couleur ou du rouge sang.

 

la vampire

 

La sorcière mal aimée d’Halloween

Il s’agit du look qui remporte la palme du meilleur costume et coiffure effrayante à Halloween. En effet, être déguisée en sorcière fait énormément peur. Vous ferez à coup sûr fuir pas mal d’enfants sur votre chemin avec ce déguisement. Pour obtenir ce look, vous avez besoin de bien travailler les cheveux.

Pensez à la coloration ! Il faut opter pour une couleur grise ou blond platine. Si vous souhaitez garder vos cheveux au naturel, pourquoi ne pas mettre une perruque ! Enfin, le maquillage, prenez un fond de teint qui vous donne une apparence toute pâle. Le rouge à lèvres idéal serait le violet. N’hésitez pas à vous tracer des cicatrices sur le visage avec !

 

la sorcière mal aimée