Top 3 des meilleures écoles de coiffure au monde

Top 3 des meilleures écoles de coiffure au monde

août 1, 2019 0 Par rose

 

Envie de devenir coiffeur professionnel ? Envie d’exceller dans l’art de la coiffure et de la beauté ? Pour un tel projet de carrière, il est nécessaire de suivre un parcours spécial. En effet, s’inscrire dans l’une des meilleures écoles de coiffure est incontournable. Avec un parcours académique dans ce genre d’établissement, il est possible d’acquérir les bases indispensables. La coupe, le brushing, la coloration, la permanente, les traitements lissages capillaires…

D’ailleurs, le métier de la coiffure est énormément prisé à l’heure actuelle. Beaucoup de jeunes souhaitent devenir coiffeur ou coiffeuse professionnelle. Dans ce secteur, le métier de coiffeur visagiste séduit du monde. Si bien que pour concrétiser ce rêve, entrer dans une école de coiffure est une étape importante. Cependant, dans quel institut s’inscrire ? Découvrez la liste des trois meilleurs établissements pour se former au monde de la coiffure et la beauté !

 

Studio Agathe Segura PARIS, une des meilleures écoles de coiffure à Paris

Studio Agathe Segura est une école spécialisée en coiffure artistique située dans la grande métropole de France. D’ailleurs, cet établissement est très apprécié par les grands passionnés de cet univers. Pour acquérir des différentes connaissances de base, suivre une formation coiffure dans cette école est idéal. Une expertise de niveau très élevé est assurée par les spécialistes en charge des apprentissages.

Envie de devenir un grand artiste coiffeur ? Cette école promet l’enseignement des diverses techniques dans l’art de la coiffure pro. À noter que beaucoup d’étudiants en coiffure sortant de cette école à Paris sont aujourd’hui de grands spécialistes. Ils coiffent les mannequins de magazines de mode réputés ou lors des défilés fashions populaires.

 

école coiffure new york

 

Luxe Lashes and Brows, pour devenir un génie des extensions à Manhattan

Vous avez toujours rêvé d’étudier à l’étranger ? Vous désirez vous lancer dans le métier de coiffeur ? Sachez que réaliser ces deux objectifs en même temps est bel et bien faisable. Pour cela, il suffit de s’inscrire au Luxe Lashes and Brows. Cet établissement figure parmi les excellents centres formant les meilleurs coiffeurs pros.

En optant pour un parcours de coiffure dans cette école, vous pouvez obtenir un diplôme international. En effet, ce genre de certification vous ouvre toutes les portes dans des salons renommés ou des entreprises capillaires. À savoir que l’apprentissage des colorations constitue l’une des disciplines de l’univers capillaire les plus intéressantes.

 

école de coiffure spécialisée

 

Modern International Beauty School R, une école de coiffure spécialisée à New York

Si vous souhaitez une école au cœur de la capitale des États-Unis, le Modern International Beauty School R est conseillé. Ce centre d’apprentissage des arts de la coiffure et de la mode permet d’approfondir ses compétences dans ce domaine. Si vous détenez déjà quelques notions de base des traitements capillaires, ce lieu permet d’augmenter vos compétences.

Il s’agit également d’un endroit incontournable pour réussir à maitriser des techniques d’esthétique. Pour les personnes qui désirent acquérir des connaissances en coiffure et en cosmétique, le programme de cette école est adéquat.